Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Un forum entièrement dédié à un RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNOUS AVON CHANGER D\'ADRESSE
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 entrainement d'itachi ±¥¤‡†luks†‡¤¥±

Aller en bas 
AuteurMessage
itachi(luks)

itachi(luks)


Messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 31
Localisation : on sen fou

Fiche Ninja
Chakra:
entrainement d'itachi       ±¥¤‡†luks†‡¤¥± Left_bar_bleue200/200entrainement d'itachi       ±¥¤‡†luks†‡¤¥± Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
entrainement d'itachi       ±¥¤‡†luks†‡¤¥± Left_bar_bleue200/200entrainement d'itachi       ±¥¤‡†luks†‡¤¥± Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
entrainement d'itachi       ±¥¤‡†luks†‡¤¥± Left_bar_bleue0/200entrainement d'itachi       ±¥¤‡†luks†‡¤¥± Empty_bar_bleue  (0/200)

entrainement d'itachi       ±¥¤‡†luks†‡¤¥± Empty
MessageSujet: entrainement d'itachi ±¥¤‡†luks†‡¤¥±   entrainement d'itachi       ±¥¤‡†luks†‡¤¥± Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:13

1° jour d'entrainement Bunshin no Jutsu ou Technique de clonage
je commence par la technique la plus simple possible mais aussi parc que c'estune technique utile
lors de mon premier jour d'entrainement au clonage

j'arrive a peine a faire un seul clone et il ne tien casiment pa sur ses pieds et est aussi blanc qu'un c** lol!

fin du 1° jour d'entrainement au clonage
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'itachi ±¥¤‡†luks†‡¤¥±
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Pein
» entrainement kisame
» mon entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: L'Akatsuki :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser