dernier jour d'entrainement : grand ravalement de vague
je realise la technique 8 fois a pleine puissance et provoque une inondation! le riz va pourrir et les recoltes seront mauvaises oups^^ technique maitrisée
kisame Modo
Messages : 132 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 31 Localisation : loiret (45)
bon j'arrive sur un lac, je me concentre et créé une petite prison. elle n'est pas trés grande, un chien pourrrait a peine tenir dedans (un gros chien, pas un caniche XD)
kisame Modo
Messages : 132 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 31 Localisation : loiret (45)
cette technique consite a invoqué 5 requins qui se deplacent sous l'eau. je commence par concentrer mon chakra et c'est parti! invoquation : Goshukusame! argg! je n'ai reussi a invoqué qu'un petit requin sans dent...
kisame Modo
je capture un lapin et execute la technique sur lui mais l'eau n'est pas assez dense et il reussi a s'evader alors je recommence et fini par faire tenir un poulet sans qu'il s'echappe mais je le laisse partir parce que j'ai plus de chakra
kisame Modo
je reussi a capturer et a enfermé des paysans dans mes prisons acqueuse, ils sont tous mort et il y en avait 10! (donc 10 techniques) techniques maitrisés.
kisame Modo
je pratique la technique prés d'un port et tout les pecheurs sont dechiqueté! les requins devorent tout puis disparaissent dans un nuage de fumée. technique maitrisé!
kisame Modo
j'arrive a faire un mur de 2 metres de haut et il reste une dizaine de seconde en place. un vieillard me dit que le mur n'est pas assez compact et il me donne une astuce...
kisame Modo