Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Un forum entièrement dédié à un RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNOUS AVON CHANGER D\'ADRESSE
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Konan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konan
Modo
Modo
Konan


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Somewhere in the World

Fiche Ninja
Chakra:
Entraînement de Konan Left_bar_bleue200/200Entraînement de Konan Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Entraînement de Konan Left_bar_bleue200/200Entraînement de Konan Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Entraînement de Konan Left_bar_bleue0/200Entraînement de Konan Empty_bar_bleue  (0/200)

Entraînement de Konan Empty
MessageSujet: Entraînement de Konan   Entraînement de Konan Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:07

Naration : italique

Dialogue (entre "..."): Konan, Allié, Ennemi.

Pensée (entre*....*): blanc

-----------------------------------------------------------------


Un matin chaud, dans une forêt empli de chaleur, un vent commença à souffler et les arbres à se prosterner devant tant de puissance. Ce n’était pas un vent ordinaire, c’était celui crée par le chakra d’un ninja... Les petits êtres faibles, tel les lapins, écureuils et autre petit animaux ne servant qu’à se nourrir étaient soufflé par cette immense vague de chakra intense. D’un coup une ombre menaçante pris la forêt de haut, le soleil caché, deux ailes firent leur apparition... c’était Konan. Elle avait créé deux ailes en papier et grâce à son chakra elle pouvait se déplacer librement dans les airs.

Après un cour moment suspendu au dessus de cette forêt, elle descendit à terre, dispersant les feuilles de papier de ses ailes, elle reprit la marche sans dire un mot, seul le bruit d’un silence profond l’accompagna. Puis arrivant près d’un lac, entouré d’arbres, elle s’arrêta et examina les lieux.


*Ici.... ça me parait parfait pour un entraînement... je vais devoir garder assez de chakra pour pouvoir rentrer à la grotte assez vite... Bon il serai temps de commencer !*

Konan commença à malaxer son chakra, puis fit quelques signes incantatoire avec ses mains.

“ Kami Bunshin no jutsu “

Des feuilles de papiers sortir du corps de Konan, celle-ci créa un clone de papier qui était physiquement identique en tout point. Konan regarda le clone, puis en un moment les deux ninja disparurent. Konan elle réapparu sur une branche d’arbre, ne voyant pas son clone se cacher.

*Tout d’abord penser à utiliser les lieux du combat à mon avantage... hum... je n’ai pas assez de shuriken ou de kunai sur moi... mais je pourrai utiliser ma capacité à la place....*

Tout à coup le clone apparut devant elle et l’attaqua d’un coup de pied, Konan n’ayant pas eu le temps de riposter est projeté contre un arbre et tombe dans le vide... Mais celle-ci créa ses ailes de papier pour se reprendre et fonça vers son clone.

" Je vais te pulvériser en une attaque ma cher...."

* Penser à la précision, mais concentrer beaucoup de chakra dans les deux mains au moment de lancé l‘attaque. Si le manque d’énergie est trop important, essayer d’y remédier le plus rapidement possible, sans pour autant oublier la précision qui est la base de cette technique...*

" N’oublie pas que j’ai les même aptitudes que toi... Je ne vois pas en quoi je devrai avoir peur de me faire battre en une technique...."

Konan n‘entendit même pas les paroles de son clone, elle fonça et dépassa son clone sans même le regarder. Celui-ci créa aussi des ailes et poursuivit Konan dans les airs... Konan arrivant au dessu de la forêt avant son clone commença à malaxer son chakra, les feuilles de ses ailes commencèrent à se multiplier...

" Je vais maintenant en finir, c’est dommage c’était une très belle forêt... "

Le clone apparu juste au dessus de la forêt, mais bien loin en dessous de Konan, il prit deux kunais et les lança au plus vite sur Konan avant la fin de la préparation de sa technique. Mais celle-ci était déjà finie...

“ C’est trop lent... Kami yuai no jutsu ! “

Les feuilles des ailes de Konan se dispersèrent par millier au dessus de la forêt, celle-ci prirent la forme de flèche en papier et commencèrent à tomber sur la forêt et le clone, les deux kunais lancé par celui-ci sont tout de suite laminé, même déchiqueté par les flèches de papier. Le clone n’ayant aucune échappatoire est transpercé par toutes ces flèches qui ne sont même pas ralenties par l’impacte. La forêt dévasté par une pluie créé par un ange de papier...

*Hum.... Je ne regrette pas d’avoir utiliser une partie de mon chakra pour ce résultat... Mais je vais rentrer à la grotte me reposer ou sinon je n’aurai plus assez de chakra pour aujourd’hui...*

Épuisé par cet entraînement plus rude que long, Konan rentra au repère, laissant derrière une forêt dévasté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyung-taekim.org/index.php
Jûugo
Admin - Kage
Admin - Kage
Jûugo


Messages : 307
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 32
Localisation : en taule :(

Fiche Ninja
Chakra:
Entraînement de Konan Left_bar_bleue1200/1200Entraînement de Konan Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Vie:
Entraînement de Konan Left_bar_bleue800/800Entraînement de Konan Empty_bar_bleue  (800/800)
XP:
Entraînement de Konan Left_bar_bleue100/200Entraînement de Konan Empty_bar_bleue  (100/200)

Entraînement de Konan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Konan   Entraînement de Konan Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:12

je demandais 5 lignes, pas un roman !!

mais franchement c'est excellent Very Happy bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nnaruto-rpg.keuf.net
Konan
Modo
Modo
Konan


Messages : 50
Date d'inscription : 17/01/2008
Localisation : Somewhere in the World

Fiche Ninja
Chakra:
Entraînement de Konan Left_bar_bleue200/200Entraînement de Konan Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
Entraînement de Konan Left_bar_bleue200/200Entraînement de Konan Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
Entraînement de Konan Left_bar_bleue0/200Entraînement de Konan Empty_bar_bleue  (0/200)

Entraînement de Konan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Konan   Entraînement de Konan Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:21

PS : Je sais pas faire que cinq ligne ^^ quand j'écris j'écris. je peux pas m'arrêter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyung-taekim.org/index.php
Contenu sponsorisé





Entraînement de Konan Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Konan   Entraînement de Konan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Konan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan
» Entrainement Pein
» entrainement kisame
» entrainement
» mon entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: RPG :: L'Akatsuki :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser