Ca c'est le déjà fait:
Tôt le matin je pars pour m'entrainer dans la forêt et apprendre la terrifiante technique de substitution (Kawarimi no Jutsu)! Sur place, je positionne quelques kunais et shurikens( en plastiques), puis je m'entraine à faire les signes le plus rapidement possible. C'est partie j'active volontairement l'un de mes piéges et 10 kunais et shurikens (en plastiques) fonce sur moi; je compose les signes et croise les doigts!
Yessa! 1ère étape réussis!
Suite de mon entrainement: substitution.
Aujourd'hui je vais tenter la technique avec de "vraies" armes (donc si ça rate je suis mal) j'installe mes pièges, les actives volontairement de nouveau des dizaines de kunais et shuriken (en acier) fonce sur moi. Je compose les signes et...
J'ai réussit! Donc: substitution acquise!
Premier jour d'entrainement: Clonage (Bunshin no Jutsu).
Tôt le matin, dans la forêt (pour changer), je m'entraine à créer un clone.
Je malaxe mon chackra, fait les signes et je fait apparaître un "clone", certes ce n'ai pas encore ça mais c'est un bon début!
Suite de l'entraînement: Clonage.
Je commence à malaxer mon chackra, puis compose les signes.
Cette fois ça y est j'ai réussis à faire 3 clones parfait!
Clonage acquis!
1er jour d'apprentissage: Régénération
Je pense que c'est une technique de rang B...
Tôt le matin je trouve un oiseau légèrement blaissé. Chouette! Je vais pouvoir m'entrainer à la régènération!
Je pose l'oiseau à plat sur une table et je me concentre très fortement sur mon chackraet essaie de soigner sa plaie. Au bout de plusieurs essaie il commence à cicatrisé. Courage ce n'est pas encore terminé!