Bon ici c'est l'arène de Konoha. Les combats s'organisent 2 par 2 et non pas par plein d'attaques qui volent à tors et à travers ^^. Vous devrez tout d'abord annoncez le combat et un modo ou un admin devra arbitrez les combat ... OBLIGATOIREMENT !! celui ci durera 3 rounds a moins qu'il y ait un mort avant la fin du délai imparti ^^. Lorsqu'une attaque vous fera perdre du Chakra ou de la Vie, les Admins vous l'enlèveront via le panneau d'administration (cela dépend de l'attaque aussi ^^). Voila si vous avez des quetions, posez les ici !!!!
Ouverture des 7 portes céleste ... je pousse mes limites au delà du réel ... ce qu'il me permet d'utiliser l'attaque du paon matinal à une vitesse vertigineuse ..
Jûugo Admin - Kage
Messages : 307 Date d'inscription : 11/01/2008 Age : 32 Localisation : en taule :(
pakun et mort mai jai pas dit que javai seulement invoquer pakun il ya 4 chien + pakun kakashi(moi) netai quun de ces 4 chien lun dentre eux etai moi et voila je resort et je tataque par derriere mille ans de souffrance et quan t en lair je sote et je fair chidori