Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Un forum entièrement dédié à un RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionNOUS AVON CHANGER D\'ADRESSE
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gaara presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaara
Apprenti Ninja
Apprenti Ninja
gaara


Messages : 30
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : dans le desert

Fiche Ninja
Chakra:
gaara presentation Left_bar_bleue200/200gaara presentation Empty_bar_bleue  (200/200)
Vie:
gaara presentation Left_bar_bleue200/200gaara presentation Empty_bar_bleue  (200/200)
XP:
gaara presentation Left_bar_bleue0/200gaara presentation Empty_bar_bleue  (0/200)

gaara presentation Empty
MessageSujet: gaara presentation   gaara presentation Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:37

gaara
(je la refai lote etai pourri)
moi c christophe et jadore naruto mon invocation preferer ces celle de gamabunta
et mes perso preferer chai po les aime bien tous
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime Hokage
Genin
Genin
Yondaime Hokage


Messages : 212
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 31
Localisation : Dans une tombe

Fiche Ninja
Chakra:
gaara presentation Left_bar_bleue500/500gaara presentation Empty_bar_bleue  (500/500)
Vie:
gaara presentation Left_bar_bleue475/500gaara presentation Empty_bar_bleue  (475/500)
XP:
gaara presentation Left_bar_bleue100/200gaara presentation Empty_bar_bleue  (100/200)

gaara presentation Empty
MessageSujet: Re: gaara presentation   gaara presentation Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:14

Elle était pas pourri l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
gaara presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser